eWAY, Opérateur Télécom ARCEP L33-1 propose des Services dans le monde de la Téléphonie et des Télécoms allant des Numéros Spéciaux à la VoIP en passant par le VMS le WEBRTC et le VoiceXML.

eWAY, Opérateur Télécom ARCEP L33-1 propose des Services dans le monde de la Téléphonie et des Télécoms allant des Numéros Spéciaux à la VoIP en passant par le VMS le WEBRTC et le VoiceXML.

       
 
           
 Vous rechercher une plateforme Voice XML. La société Eway, vous propose sa solution eVXML
Offre VoiceXML - Surfez sur Internet avec votre voixOffre VoiceXML                               Je suis intéressé(e)

L'Internet vocal à la norme VoiceXML 2.0

Le VoiceXML est une émanation des technologies Internet, spécifiquement orientée vers les applications de la reconnaissance et de la synthèse vocales (respectivement ASR et TTS). Ce langage dérivé de XML, bouleverse la perception que nous avons des interactions de type SVI. Avec le VoiceXML, les services vocaux se rapprochent davantage des Portails Web et de leur dynamisme, que des actuels services SVI en DTMF à l'interactivité limitée et à la linéarité contraignante.

La plateforme VoiceXML et les technologies de reconnaissance vocale permettent d'élaborer de véritables «Portails vocaux» similaires «dans l'esprit» aux Portails du Web. Vous êtes, par exemple, en voiture et, sans détourner votre attention de la route, vous pourrez accéder à des portails de services vocaux, tels que des guides de restaurants, de cinéma ou de sorties. Les applications mises en oeuvre font appel à des techniques de navigation vocale où certains mots ou demandes déclenchent des requêtes d'accès sur une base de données d'informations.

Le VoiceXML est une norme du W3C permettant de décrire un dialogue et donc de créer facilement des applications vocales universelles. De la même façon que le HTML permet de construire une interface graphique, le VoiceXML permet d'élaborer une interface vocale. Ce langage présente la manière dont un dialogue est construit lorsqu'un appelant interagit avec un ordinateur dans un contexte de reconnaissance et synthèse vocales mais aussi en DTMF.

Le VoiceXML apporte la flexibilité d'un standard et la possibilité de ré-exploiter les applications, quelles que soient les technologies employées, pour un accès vocal au Web. Il permet de stocker l'application sur un serveur Web et de l'exécuter à partir d'une passerelle vocale distante. Toutes les possibilités offertes dans le monde SVI en DTMF, sont reproduites dans le monde VoiceXML. Néanmoins, alors que le SVI-DTMF était souvent extériorisé, il n'en sera pas obligatoirement de même du VoiceXML. Un atout de plus pour cette technologie qui s'appuie sur les services Web déjà créés et déjà intégrés au BackOffice de l'entreprise. On peut alors, à nouveau, internaliser le service vocal sans avoir les contraintes de gestion des batteries de cartes vocales et de lignes télécoms.


Les principaux avantages

  La plateforme VoiceXML apporte une ouverture qui contribue à minorer les coûts de manière indéniable.
  Les applications et données de l'Internet sont désormais accessibles depuis le téléphone,
  La possibilité de réaliser des applications basées sur un langage standardisé, plus rapidement et à moindre coût, sans connaissance particulière du développement d'applications vocales,
  Le retour sur investissements effectué autour de l'infrastructure Internet.
  Le VoiceXML a été conçu par le consortium VoiceXML chapeauté, entre autres, par AT&T et Motorola et est normalisé par le W3C (www.w3.org/Voice).

Notre plateforme VoiceXML : eVXML™

eVXML™, compatible VoiceXML 2.0, intègre les meilleurs moteurs de reconnaissance vocale (Telisma) et synthèse vocale (Acapela) et permet de gérer des configurations analogiques et/ou numériques allant de 4 à plusieurs centaines de voix simultanées.

eVXML™ intègre en standard son propre atelier graphique de développement eVOX-Builder. Cet atelier permet à partir d'une interface WEB et depuis votre poste de travail de décrire en quelques clics l'arborescence de votre service.

Notre offre vocale propose en standard son logiciel eVOX-Monitor de Supervision du trafic en temps réel.

Pour visualiser les différentes phases du fonctionnement de notre plateforme eVXML™, voici une petite animation interactive.


Je suis intéressé(e)
www.nuance.fr

Éditeur de logiciels, Nuance est leader mondial de la reconnaissance de la parole. La qualité de ses logiciels est reconnue par l'ensemble de l'industrie et permet un taux de reconnaissance de la parole inégalé. Les produits commercialisés par Nuance permettent de développer à très grande échelle des services téléphoniques à commande vocale à destination du grand public ou des entreprises. 

 Retour


Copyright 2016 © EWAY Telecom - Tous droits réservés.

EWAY Telecom